Fer à boucler tourmaline

Le fer à boucler tourmaline permet de boucler facilement et rapidement vos cheveux, tout en supprimant l'électricité statique. Celle-ci est présente partout : dans l’air ambiant, etc., et les frottements que subissent les cheveux font tout pour la favoriser. Vient alors la formation des frisottis à quelques minutes de chaque coiffage. Et quoi de mieux pour s’en débarrasser qu’un fer à boucler/lisser ? Aujourd’hui, la tendance est aux fers en céramique, en tourmaline et parfois les deux en même temps.

Filtres actifs :
  • Plaques: Tourmaline
Résultats 1 - 10 sur 10.

Tourmaline : La tourmaline d’origine minérale possède des propriétés assimilables à celles d’un métal précieux. Avant de continuer, il est bon de savoir que les frisottis sont dus à l’entremêlement de grandes mèches avec les petites, rendant le coiffage difficile, voire impossible. Vous n’êtes pas sans savoir que la tourmaline est à l’origine une pierre semi-précieuse aux vertus inestimables surtout pour les cheveux. Quand le fer à boucler tourmaline est allumé et en contact avec la chevelure, la tourmaline lâche des ions négatifs dans les cheveux qui vont à la rencontre des ions positifs pour faire disparaître l’électricité statique et rendre les cheveux plus démêlables et disciplinables.

Fer à boucler tourmaline : lequel choisir ? Les petits soldats du fer à friser tourmaline, les ions négatifs, ratissent chaque mèche, chaque fibre de cheveu pour y neutraliser toute présence d’électricité statique. Mais ils ne se contentent pas d’agir en surface. Ils pénètrent jusqu’à l’intérieur de la fibre capillaire en profondeur pour calmer et détendre le cheveu. La coiffure est ainsi maitrisée et le brushing impeccable. Une variété de choix en fer à boucler ionique tourmaline de toutes sortes s’offre à vous dans notre sélection de produits pour ne citer que la pince à onduler triple Tourmaline de Babyliss.