Fer à boucler céramique

Filtres actifs :
  • Plaques: Céramique
Résultats 1 - 12 sur 12.

Le fer à boucler céramique est très apprécié car il permet de créer de jolies coiffures, tout en préservant l'état des cheveux. Ce type de fer à boucler permet de rendre vos cheveux brillants.

La céramique : quelles propriétés ? De nos jours, on ne peut plus se passer de céramique lorsqu’il s’agit de fer à boucler ou à lisser. C’est le matériau phare de cette époque. Pourquoi ? Pour trois raisons précises dont la première est qu’il chauffe en très peu de temps. Le fer à boucler en céramique offre un gain considérable de temps. La répartition de la chaleur se fait de manière parfaitement homogène, lui valant de protéger le cheveu durant toute la réalisation du bouclage. Beaucoup d’entre nous s’en font à l’idée d’utiliser le fer de peur qu’il ne s’accroche aux cheveux ou d’y laisser une ou deux mèches. Avec le fer à boucler céramique professionnel, aucune raison de se faire du mouron. Sa surface parfaitement lisse glisse sublimement sur les cheveux, pas de tiraillements, pas de douleurs, pas de désagrément. Un bouclage tout en douceur, un furtif instant de bien-être.

Fer à boucler céramique : lequel choisir ? Afin de réunir toutes ces conditions, la surface intégrale du tube chauffant doit être en céramique. Il ne faut pas tomber dans le piège de certaines marques et de quelques commerçants qui n’intègrent que 10 à 15 % de céramique dans leur fer. Choisir un fer qui dispose de plusieurs degrés de température réglable pour s’adapter à la nature de vos cheveux et apporter différentes textures de boucles. Quelques articles ont attiré notre attention : le fer à boucler Revolv’it de Ultron et la pince à boucler Cerion Wave Big de Tondeo.