Fer à boucler Babyliss Pro

Babyliss pro est une marque incontournable dans le secteur de la coiffure. Le marque professionnelle est notamment connue grâce à sa large gamme de matériels électriques : sèche cheveux, lisseurs, mais aussi fer à boucler nouvelle génération. Vous trouverez le fer à boucler Babyliss Pro classique et le fer à boucler Miracurl, une réelle évolution.

Filtres actifs :
  • Marque: Babyliss
Résultats 1 - 12 sur 12.

La marque Babyliss Pro demeure une marque de prestige pour les appareils de coiffure. La marque est très utilisée par les professionnels, mais aussi par les particuliers. Les produits professionnels sont très appréciés, ils sont un gage de qualité et de performance. Le fer à boucler Babyliss Pro est très facile à utiliser, il chauffe rapidement et permet des boucles parfaitement bien définies. Onduler les cheveux n’a jamais été aussi simple, peu importe les types des cheveux.

Pourquoi utiliser le fer à boucler Babyliss Pro ?

Le fer à boucler ou fer à friser permet de boucler parfaitement une ou plusieurs mèches, sans passer par la case "permanente". Ces boucles tiennent en général une ou deux journées, en fonction de la chevelure, mais aussi des produits utilisés pour fixer les boucles. Il est d'ailleurs conseillé d'utiliser un thermo-protecteur et des soins capillaires spécifiques, pour que le cheveu ne soit pas agressé, et qu'il dure dans le temps.

Le fer à boucler Babyliss Pro construit des ondulations de toutes les tailles : il est donc indispensable de bien vérifier le diamètre du fer à friser Babyliss Pro choisi. Plus le diamètre sera fin, plus le cheveu sera bouclé. Et inversement, plus le diamètre sera "gros", plus les cheveux auront un effet "ondulé". Pour changer de tête et de style selon vos envies du moment, cet appareil reste incontournable. A vous de privilégier le fer à boucler gros diamètre, ou petit diamètre.

Cet instrument permet d’obtenir de belles boucles en quelques tours. D’ailleurs, il suffit d’un peu de pratique pour arriver à le manier sans problème.

Les spécificités des fers à boucler Babyliss

La marque possède toute une gamme d’appareils de tailles variables. Les designs diffèrent d’un modèle à l’autre. Il en existe de classiques, à deux tubes, au revêtement de sécurité, ou dans un style dernière génération. La température de chauffe de chaque dispositif varie selon les effets escomptés et la nature des cheveux.

Vous trouverez également des lisseurs boucleurs Babyliss, qui possèdent les deux fonctions en même temps : leurs plaques et leur design permettent de créer des boucles, aussi bien définies et structurées qu'un fer à boucler classique.

Le fer à boucler Babyliss : lequel choisir ?

Le fer à boucler professionnel Babyliss est décliné en différents modèles, que pour chaque professionnel, ou chaque client, puisse trouver la ou les fonctionnalité(s) qu'il recherche. 

  • le fer à boucler Babyliss classique : ce fer à friser est muni d'un tube rond et d'un manche, c'est donc à vous d'insérer la mèche autour du fer, puis de faire les rotations nécessaires pour créer l'ondulation. Vous trouverez différentes variantes : puissante, température, fonctionnalité.
  • le fer à boucler Miracurl Babyliss : ce fer à boucler dernière génération est une réelle innovation. Ce fer aspire de manière automatique la mèche que vous lui présentez. Grâce au bip, vous savez quand vous devez relâcher la mèche. La boucle se crée automatiquement et en quelques secondes. Ce nouveau modèle est présenté en plusieurs versions : le format Miracurl Perfect Curling et la version plus évoluée le Miracurl Steamtech, muni de vapeur. Le fer à boucler Babyliss Curl secret est devenu un des produits phares de ces dernières années.

L'ensemble des fer à boucler professionnels garantissent une chevelure brillante et respectée grâce aux matériaux utilisés dans la fabrication de ces outils de coiffure.