Brosse soufflante

Résultats 1 - 10 sur 10.

La brosse soufflante : curieux gadget et, pourtant qui se révèle très utile. La brosse chauffante est un mélange d'un sèche cheveux et d'une brosse, qui permet de faire un brushing facilement et avec une seule main. Cette brosse soufflante classique est dotée de coussinets à travers lesquels de l’air à température variable passe, accélérant ainsi le séchage des cheveux. Pour résumer, il s’agit d’une brosse coiffante pour faire plus simple. Sa température, réglable, étant beaucoup moins puissante que celle d’un brushing, cet instrument est garanti pour sécher en douceur les cheveux sans les altérer. Vous pouvez donc l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez sans avoir peur d’agresser les cheveux.

L'utilisation d'une brosse soufflante est simple, et à une seule main. En effet, il suffit de passer la brosse soufflante dans les cheveux des racines aux pointes comme une brosse normale. Certaines brosses soufflantes, outre le fait de sécher les cheveux, procurent un résultat tout droit sorti de chez le coiffeur, pour un toucher doux et une texture brillante à souhait. Ce matériel de coiffure est un deux en un : il regroupe la brosse et le sèche cheveux. Prenez mèche par mèche et entrainez là dans les picots de la brosse : celle-ci vous permettra de faire un brushing facilement. L’avantage de la brosse soufflante est que les cheveux sont libres de mouvements, légers et souples. Différents diamètres de la brosse vous seront proposés pour une utilisation sur cheveux courts ou cheveux longs.

Brosse soufflante : comment faire son choix ? Le choix de sa brosse soufflante dépend de la texture qu’on désire donner à ses cheveux : lissage, bouclage, épaisseur, etc. D’autres critères sont aussi à prendre en compte comme la facilité d’utilisation, la qualité, la nature des cheveux, et le prix, bien évidemment. Babyliss nous propose sa brosse chauffante et soufflante Magic Styl’air. Et pour un peu plus de piquant, adoptez la brosse chauffante soufflante airwaver de Jaguar.