Vernis

Pour sublimer ses ongles, on peut faire appel à une french manucure ou bien à un vernis à ongles. Le vernis a fait du chemin depuis quelques années pour devenir le nail art qui orne si bien nos ongles. Il existe de nos jours de nombreux coloris et motifs qui permettent de créer des ongles originales.

Résultats 1 - 36 sur 91.

Vernis à ongles : les différents types. On peut soit se mettre un vernis à ongles permanent ou semi-permanent (comme le I LAK de Peggy Sage) ou encore se faire une french manucure à l’aide d’un kit french manucure. Ce dernier se compose de trois vernis : la base, le vernis blanc, et le vernis transparent ou top coat. Le vernis semi-permanent est appliqué sur l’ongle naturel ou sur une capsule, cela dépend de la longueur et de l’état des ongles. Il tient à peu près deux semaines sans rafraîchissement et résiste à pratiquement tout sans s’écailler : corvées manuelles et bricolage. Il est important de garder des ongles en bonne santé. Au moment d’enlever le vernis, il faut effectuer un gommage intégral de l’ongle. Il faut également laisser les ongles respirer au moins une fois par mois. Pour ce qui est de la french-manucure, on applique la base ou le vernis blanc en premier, cela dépend des préférences, puis on recouvre le tout du top coat ou vernis de finition transparent. Si vous cherchez un vernis pas cher, vous pourrez opter pour un vernis classique.

Vernis à ongles : critères de choix. Le vernis à ongles se choisit en premier lieu par rapport à la couleur : couleur sobre ou couleur originale, à vous de choisir. Mais la qualité compte aussi beaucoup dans le choix d’un vernis. Vérifiez bien à ne pas choisir un vernis trop épais (qui commencerait à sécher), ou trop fluide, car il ne tiendra pas longtemps sur votre ongle. L’idéal est donc de prendre un vernis entre les deux. Notre vernis à ongles professionnel favori : le vernis à ongles polish 2 pièces Orofluido de Revlon Pro.