Soin des mains / Soin des ongles

La valeur d’un produit de soin des mains et des ongles réside dans ses propriétés d’hydratation. En effet, des ongles secs se cassent et se dédoublent facilement, mettant à bas le travail de la manucure. L’apparition de tâches blanches témoigne d’ongles négligés et en mauvais état.

Résultats 1 - 36 sur 75.

Pour des mains douces et hydratées : des mains déshydratées ont tendance à tirailler, ce qui n’est pas une sensation très agréable à vivre. Ce type de désagrément dû à un assèchement de la peau survient surtout durant en hiver. Les causes les plus fréquentes sont la pollution et le dessèchement de l’air. Afin d’y remédier, il est nécessaire de protéger et restaurer la peau à l’aide de différents agents nourriciers. Les crèmes hydratantes sont pour ainsi dire les meilleures solutions dans cette situation. Toutefois, il ne faut pas les choisir trop grasses. Les produits de soin pour mains et pieds sont des indispensables. Pour hydrater les mains et les pieds, différents types sont possibles : le format crème est le plus utilisé, mais il existe aussi des gels ou en lait, des baumes ou encore des masques. 

Pour des ongles soignés et en bonne santé : les ongles peuvent se dédoubler, s’onduler, se casser pour un rien. Plusieurs produits pour le soin des ongles sont possibles : des vernis bouclier de l'ongle, des durcisseurs d'ongles, une eau émolliente, un super dégraissant ou encore une huile nourrissante. Le but est d'hydrater et d'apporter le soin nécessaire pour consolider et structurer l'ongle. Comme soins des ongles, nous attirons l’attention sur les durcisseurs d’ongles, qui renforce la structure même de l’ongle. Dans toute manucure, on se doit de procéder à des soins cuticules pour donner plus de longueur.