Accessoires ongles

En onglerie, les accessoires sont multiples et d’utilisation diverse. Une trousse de manucure contient toujours plusieurs outils pratiques pour soigner et embellir les ongles à tout instant. Allant de la lime à ongles aux vernis soins protecteur, rien ne doit être laissé au hasard pour donner force, santé et beauté aux ongles.

Résultats 1 - 36 sur 222.

Manucure et confort : une esthéticienne a besoin d’accessoires onglerie qu’elle opère dans un salon ou à domicile. Ils sont destinés à procurer du confort aux deux parties. Parmi eux, on distingue par exemple les coussins manucure sur lesquels les mains seront posées durant toute l’opération. Les brosses à ongles nettoient en profondeur chaque petit recoin sans les agresser. Quant aux séparateurs d’orteils, ils permettent d'appliquer du vernis à ongles de façon précise.

Les accessoires de décors pour ongle : les motifs préfabriqués à savoir les décors adhésifs font partie des accessoires ongle professionnel. Ils facilitent le travail et permettent d’obtenir de jolis ongles sans effort ni perte de temps. Ils se déclinent dans différentes nuances et motifs comme les papillons, les cœurs, les fleurs ou les oiseaux. Il y en a assez pour laisser les goûts de chacun décider. Les paillettes et les stickers constituent également des accessoires ongles pas cher. C’est un choix judicieux pour innover en habillage des ongles sans avoir à les étouffer avec une série de couches de vernis-gel.

Les outils de perfectionnement en onglerie : à chaque accessoire ongles et accessoire manucure, son propre usage. Chaque étape du maquillage des mains nécessite un outil particulier à commencer par la préparation. Il est bon de s’équiper de lime, de repousse-cuticule, voire d’huile hydratante pour une bonne préparation. En touche finale, on ne peut bien sûr se passer du fameux top coat. Pour une pose stylée du vernis à ongles les accessoires ongles nail art sont les partenaires idéaux à l’exemple du pinceau éventail pour nail art de la marque Peggy Sage.