Lèvres

Les lèvres constituent le premier élément visible sur le visage d'une femme, il est donc important de ne pas oublier l'étape du maquillage des lèvres. Leur sublimation par des produits de beauté est primordiale pour donner une allure de toute beauté. Il arrive pourtant que de mauvais procédés ou des petites inattentions agressent les lèvres et les rendent gercées. Pour un maquillage lèvres parfait, ces quelques conseils seront d'une aide précieuse.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Baume hydratants : Les bases du maquillage pour lèvre. Les baumes hydratants sont les tout premiers soins à prioriser pour avoir de belles bouches et surtout bien hydratées, pour éviter des gerçures. Ils servent à réparer les imperfections causées par les différentes agressions extérieures. Généralement gras, ils sont destinés à une utilisation fréquente pour lisser et hydrater les lèvres. Avant leurs applications, il est conseillé de procéder à un gommage pour enlever les peaux mortes.

L'utilisation des crayons à lèvres : ce type de maquillage peut servir de base ou de contour, le crayon s'utilise, la plupart du temps, avant le rouge à lèvres. Il faut faire attention à choisir les bonnes couleurs qui se marient à chaque carnation pour obtenir un bel effet.

Le rouge à lèvres devient un accessoire essentiel pour les femmes. De couleurs foncées ou plutôt « nude », à texture mate ou façon glossy glossy, la palette de choix est très large pour s'adapter à tous les types et à tous les âges. Dans le choix de la couleur, les teintes claires sont faites pour les blondes et les femmes à peau claires, les couleurs chaudes pour les plus foncées et les nuances orangées pour les rousses. En matière de texture, celles ayant des bouches fines peuvent choisir les crémeux pour un effet rouge à lèvres pulpeuses tandis que le rouge à lèvres fines est destiné aux lèvres épaisses.

Les fixateurs pour couronner le tout : pour optimiser la tenue du maquillage lèvres, le dispositif auquel on doit faire appel est le fixateur de rouge à lèvres. Il est fait pour résister aux hausses de températures, aux contacts avec les nourritures et les humidités. Au lieu de tenir seulement quelques heures, les rouges à lèvres peuvent perdurer toute une journée lorsqu'on met des fixateurs par-dessus. Se présentant sous une texture fluide, ils s'appliquent avec le pinceau à lèvre Peggy Sage afin d'être bien étalés sur la totalité de la bouche.