Maquillage


Un regard de braise ou des lèvres pulpeuses à souhait, ce n’est que grâce au maquillage professionnel qu’on arrive à ce résultat. On ne naît pas toutes avec un teint de lait ou un bronzage à la Eva Mendes. Et parfois, nous avons besoin d’un petit coup de main de « mère maquillage » pour faire des artifices. Vous trouverez une large gamme de produits de maquillage pas cher, pour sublimer votre teint, vos yeux, vos lèvres.

Maquillage : en quoi ça consiste ? Le maquillage, c’est avant tout prendre soin de sa peau (visage, cou, poitrine). En général, pour le maquillage, on utilise l’anticerne qui permet de masquer les cernes sous les yeux ; l’autobronzant qui prévient des coups de soleil ; l’eye-liner pour souligner le contour des yeux ; le mascara pour épaissir les cils et pour donner plus de féminité ; le fard afin d’apporter plus de couleurs aux joues et donner la structure voulue au visage ; le rouge à lèvres pour des lèvres repulpées, le fond de teint pour éclaircir, rosir ou matifier le teint, le khôl ayant à peu près les mêmes propriétés que l’eye-liner, le gloss ou brillant à lèvres, et pour enlever le tout, le démaquillant.

Produits maquillage : lesquels choisir ? Les produits de maquillage comme tout produit cosmétique doivent être choisis avec soin en fonction de la nature de la peau, de la texture du produit, de l’application et du résultat voulu. Nous vous proposons alors tout un panier de produits de maquillage de marque avec Peggy Sage et Mavala.