La cire reste la technique la plus rapide et la plus efficace pour une épilation express et parfaite. Simple d’utilisation, elle fournit un résultat impeccable. Il existe trois types de cire d’épilation : la cire chaude, la cire froide, et la cire orientale. Chaque partie du corps possède son type de cire : nous pourrons trouver alors la cire visage, la cire corps, etc.

Résultats 1 - 36 sur 90.

Cire : les spécificités du produit. Chaque partie du corps demande un type de cire bien précis. L’épilation du visage demande plus de précision que celle du corps. Pour le visage, la cire chaude reste le produit phare. Les poils s’arrachent parfaitement sans se casser pour une peau nette de plusieurs semaines. La cire visage est à appliquer à des endroits spécifiques comme en dessous du nez, au niveau de la moustache, ou encore au niveau du menton. Bien sûr, même pour une épilation à la cire, il est impératif de respecter le sens du poil pour la pose de la bande. Il faut également s’assurer que la bande adhère bien à la peau pour ne pas laisser de poils ou en casser. La cire épilatoire tiède ou cire peaux sensibles est plus faite pour l’épilation des sourcils. Pour le corps, la cire à épiler froide comme la cire chaude convient.

Cire : les précautions à prendre. L’utilisation de la cire épilation dépend de la zone à épiler. Il y a des zones qui sont plus adaptées à la cire froide qu’à la chaude. Le plus important est toujours de veiller à ce que la cire ne soit pas trop chaude pour ne pas se brûler et à opérer un soin après épilation afin de préserver la peau. Découvrez notre cire toute peaux visage et corps en cartouche large ou encore la cire épilatoire chocolat 1kg de Sibel.