Jaguar

Les ciseaux Jaguar sont des indispensables pour les coiffeurs de nos jours ! C'est à la fin des années 60 que l'entreprise de fabrique de produits d'acier Kurt Schmidt s'est transformée en Jaguar, nom également donné à la marque des ciseaux de coiffeurs que celle ci fabriquait. Depuis, Jaguar est devenue une marque reconnue par les professionnels de la coiffure pour la qualité et le design de ses ciseaux.

Résultats 1 - 36 sur 72.

L'innovation et l'amélioration continue sont des principes qui ont été placés au centre de l'entreprise afin de proposer aux artisans coiffeurs des outils toujours plus performants et toujours plus adaptés à leur travail. Il ne faut pas oublier que les ciseaux sont l'outil du coiffeur par excellence ! Lors d'une coupe, ils sont ouverts et fermés plus de 1000 fois ! La qualité du produit est donc primordiale et essentielle ! Il existe de nombreux modèles de ciseaux Jaguar.


Au fil des années, la collection de produits de Jaguar s'est enrichie et propose désormais six gammes différentes de ciseaux: Black line, Gold line, Silver line, White line, Pre style et Lift. Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles et tous les besoins ! Chacun peut trouver ciseaux à sa main !


En plus des ciseaux, Jaguar offre aujourd'hui des rasoirs et des lames mais également d'autres appareils électriques utiles à la coupe mais aussi à la finition des coiffures et à la mise en beauté du cheveu: des séchoirs, sèche cheveux, styler, fers à lisser, tondeuses, thermocuts...


Concernant les outils classiques des coiffeurs, Jaguar propose des brosses de toutes sortes: rondes, plates, en céramique, en poils naturels de sanglier, ionisantes, en bois nobles ainsi qu'un large éventail de peignes: de coupes, fourchette, universel, à manche, à aiguille, à queue, pour crêper. Chaque coiffeur y trouve son compte ! Quelques accessoires pour optimiser le temps de travail des artisans coiffeurs ont également été conçus: trousse à outils, valises ou encore vanitys